Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stockholm Languidic à vélo
11 juillet 2016

11 juillet : Banbury - Tamworth

Capture d’écran 2015-05-01 à 09Nous avons la petite forme ce matin. Nous nous sommes couchés tard et avons eu quelques dérangements dûs à une légère intoxication alimentaire.

Nous optons pour de petites routes symphas avec très peu de voitures. C'est une vraie journée d'automne avec des vents forts.

DSC04164

Les petits villages ont beaucoup de caractère.

DSC04169

DSC04170

DSC04173

Si il yavait plus de lumière, mes photos seraient plus belles.

DSC04175

DSC04177

DSC04178

DSC04172

Ayant peu déjeuner ce matin, nous nous arrêtons à Leaminghton prendre le traditionnel breakfastt anglais.

DSC04179

Nous avons vraiment besoin de reprendre des forces.

Il n'est pas rare de voir en pleine campagne des hôtels 3 ou 4 étoiles comme celui-ci.

DSC04181


L'approche de Birmingham est particulièrement dangereuse. Les autoroutes se croisent et le trafic est dense. Nous devons redoubler de vigilance car, avec la fatigue du jour, le moindre relâchement pourrait être fatal. Notre camping est à Tamworth à une trentaine de kilomètres au Nord Est de Birmigham.

Nous nous égarons dans un vaste complexe industriel. Fatigués, nous entrons dans une ferme. Robin descend de son tracteur et vient à notre rencontre. Nous symphatisons immédiatement. La tente est installée dans le jardin, la salle de bain est mise à notre disposition.

DSC04184

Debbie, son épouse, ainsi que les enfants font tout pour que notre court séjour dans la ferme soit le plus agréable possible.

DSC04182

Thank you Robin, Debbie, Claire and Laura for your great hospitality.

83 km, 6h12, Dp : 636m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Combien de temps à Birmingham ? Tim Barrett serait heureux de vous recevoir dans son laboratoire ou nous avons financé le programme de recherche ?<br /> <br /> Vous me dites par mail ?<br /> <br /> BiZH<br /> <br /> Nolwen
C
Retour en France, faite gaffe c'est pas évident de rouler de nouveau à droite !!!<br /> <br /> Et finalement en GB, pour les vélos y a quand même souvent des trottoirs qui longent les axes où l'on peut rouler meme le long des voies express ou dans les zones commerciales ou autres. Ici c'est pas du tout le cas ... Profitez bien du nord, l'anglais va être de moins en moins facile à comprendre dans cette zone, ils ont un p...n d'accent !!! Bye, c'est très dur de rouler à nouveau en voiture .. Mais va falloir que je progresse pour les pentes pentues...<br /> <br /> Christelle
Visiteurs
Depuis la création 9 640
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité