Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stockholm Languidic à vélo
25 juillet 2016

24 juillet : visite de Cork

Blarney le village de notre camping est situé sur les hauteurs de Cork.

DSC04518

La campagne est très vallonnée avec des parcelles bordées de haies et de talus. On accède à Cork par des routes très pentues.

DSC04519

 

J'ai dépanné un cycliste du dimanche avec une roue crevée. Il travaille pour la télévision.

DSC04524

En contre-partie de mon aide, il m'a promis de faire un don en ligne pour l'association

Cork est une jolie ville coupée en deux par la rivière Lee.

DSC04531

DSC04533

DSC04532

DSC04526


Nous étions convaincus que Britanny Ferries opérait tous les jours entre Cork et Roscoff. En réalité, Il y a seulement une navette le samedi. Il nous reste la solution Cork-Nantes en avion avec City Jet mais il n'y a qu'un vol par semaine et il a lieu le dimanche. Nous voilà donc bloquer pendant 6 jours à Cork !
Ce ne sont pas dans les habitudes de Jo le baroudeur de rester plus de 2 jours sur place. Il va ronger son frein ! En revanche, Huguette va pouvoir se reposer, elle en a besoin car les deux dernières étapes ont été particulierement physiques.

Je m'étais engagé auprès de Nolwen à publier un post par jour pendant le périple. L'objectif a été tenu. Maintenant que nous sommes en stand-by, je vais faire une pause. Je reprendrai la publication dés notre depart de Cork samedi prochain jusqu'à notre arrivée à Languidic mardi 2 août.
A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces merveilleuses images de Blarney. Est-ce que la gastronomie locale est à votre goût ?
C
Bonjour les amis<br /> <br /> Nous sommes rentrés du Verdon, le jardin est en jachère au plaisir de vous revoir bientôt en pleine forme après un repos forcé et bien venu<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Noella Christian
M
Repos forcé mais vous devriez l'apprécier. <br /> <br /> Il doit y avoir des petites ballades sympas à faire à pied ou à vélo (juste de quoi entretenir votre forme) et aussi des spécialités culinaires à découvrir. Nous attendrons donc la reprise du périple à la fin de la semaine pour retrouver vos commentaires, profitez bien.
S
Profitez bien, votre périple est si vite passé...vous aurez ainsi le loisir de penser au prochain ! Et la marche en Irelande, pour changer ça doit être sympa aussi 😄
Visiteurs
Depuis la création 9 639
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité