Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stockholm Languidic à vélo
30 juin 2016

8 juillet : Visite de Londres

  

Capture d’écran 2015-05-01 à 09

 Du haut de notre quartier Crystal Palace Parade, nous avons une jolie vue du nouveau Londres.

DSC04084

C'est réparti pour la poursuite de la visite de la capitale.

DSC04099

 L'incontournable Big-Ben, le Parlement sous haute surveillance.

DSC04097

 

DSC04095

DSC04091

Westminster Abbey,

DSC04102

Le quartier des hôtels,

DSC04103

La relève de la Garde â Buckingham Palace.

DSC04110

DSC04111

 

DSC04118

Son célèbre magasin Harolds.

DSC04061

 

Nous sommes aussi allés dans le quartier de Tower Bridge.

DSC04129

 

DSC04131

Ce quartier est au coeur d'une zone entierement reconstruite à des Jeux Olympiques de Londres. On aime ou on aime pas !

DSC04130

DSC04128

 

En conclusion :

Une capitale étriquée, sans rafinement, la plus chère des villes visitées, impraticable pour les cyclos a vec cependant deux points forts, la multitude et la beauté de ses parcs et ses tres bons cafe-boulangerie-patisseries. Jo.

Nous avons passe un bon séjour à Londres. Il faut que je continue à ameliorer mon anglais! Huguette.

Ambiance british sympatique, mais le bruit de la circulation est omniprésent, difficile de respirer sauf à se poser un peu dans les parcs.Christelle :-)

Londres est magnifique. J'ai  retrouvé les lieux de mes romans préférés. La sensation que me procuraient mes romans, je l'ai reelement rressentie. Cependant, il y a un flux trop important de circulation ... Grâce à ce périple, j'ai pu mieux connaître ma famille et leurs reactions face à l'inconnu. J'ai pu réalisé qu'après une angine j'avais quand-même des ressources. C'est une aventure unique, il fallait la vivre et je suis  contente de l'avoir faite. Je m'en rappelerais toute ma vie.

We've done it.

Typhaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec de l'entraînement, Christelle et Typhaine pourront faire le prochain périple en entier :-) <br /> <br /> Bravo en tout cas.<br /> <br /> Cela restera de toute façon un sacré souvenir de famille.
C
Entre la lecture du blog de Jo, le tour de France et le foot nous sommes débordés.!!!<br /> <br /> Avec 36° à Annecy, de toutes façons nous restons à l'ombre.<br /> <br /> Bonne route avec les filles !<br /> <br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 9 639
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité